recycle
item7

Histoire de conception : Technologie

Plus de deux ans de développement, de collaboration, d'ingénierie et de conception pour ont été nécessaire pour créer ces différentes stations mobiles pour le secteur médical. Des médecins, des infirmières, des chirurgiens y ont contribués. Notre objectif avec les fabricants des différents composants de nos stations à été de réduire au minimum les complexités mécaniques tout en maximisant la facilité de déplacement et de mouvement d’ajustabilité en hauteur. Le respect de l’environnement dans la conception de nos produits est également une de nos préoccupations, nous reflètons cela dans la longévité et le recyclage des matériaux utilisés dans nos produits.

Protocole de conception

Notre engagement à la durabilité de corporation inclut naturellement de réduire au minimum les incidences sur l'environnement de chacun de nos composants.Nous minimisons donc l’impact sur l’environnement de chaque partie de nos conceptions.

ErgonoFlex dépasse la conformité de normalisation pour évaluer complètement des conceptions de nouveau produit dans trois zones clé :

* La Chimie Matérielle et la Sécurité de Contributions -

Quels produits chimiques sont dans le matériel que nous spécifions et est-ce qu'ils sont le plus sûr ?

* Le démantèlement –

Pouvons-nous prendre des produits à part à la fin de leur durée économique de vie, recycler leur matériel ?

* Recyclage –

Le matériel contient-il du contenu déjà recyclé et ce qui est plus important, le matériel peut-il être recyclé à la fin de la durée économique de vie du produit ?

Le Contenu Matériel des composantes est construit principalement d’aluminium anodisé,d’acier inox et de bois, nous minimisons l’apport de plastique dans nos conceptions, les bactéries priviligiant cette matière pour proliférer et se reproduirent.

item6b

Produits Médicaux ICT > Chariots Médicaux Informatiques > Résumé environnemental des Chariots Médicaux Informatiques

pdffile
certificat
envir

Aluminium anodisé = 65%

Bois = 19%

Acier = 6%

Plastique = 5%

Autre = 5%

Les produits d'ErgonoFlex sont à la hauteur de 95 pour cent recyclables à la fin de sa durée économique de vie.

Les Chariots de Classe H d'ErgonoFlex et tous les chariots ajustable en hauteur sont 95 pour cent recyclables. Cela signifie que notre produit complet est 95 pour cent recyclables. ErgonoFlex vous encourage à demander à d'autre fabricant de recycler leurproduit en utilsant le moins de plastique possible.

 

ErgonoFlex - Les Matériaux

* Les composants d'acier contiennent environ 25 pour cent de contenu recyclé et sont 100 pour cent recyclables.

* Les composants en aluminium peuvent être ségrégationnistes et rendu au recyglage totalement.

* Les composants de plastique sont identifiées avec un ASTM code de recyclage car dans la majorité des cas ces composants ne sont pas recyclable et de ce fait nous l’évitons également pour des raisons d’hygiènes et de désinfections.

Le Soutien de nos Fournisseurs

Nous consacrons un travail de près avec nos fournisseurs pour réduire notre impact collectif sur l'environnement.

La performance de nos produits

Elaboré pour une performance supérieure, une qualité et une durabilité. Conçu et créé pour minimiser l’impact de consommation d’énergie et réduire de ce fait les effets nuisibles en matière de rejet et de pollution dans l’air.

Appuyé par une garantie de 5 ans

worknow

 

Copyright © 2013 - ErgonoFlex International. Tous droits réservés.

En utilisant ce site web, vous signifiez votre accord avec ses conditions d'utilisation.

bannercmi
item6
item6a
Rechercher un produit
home32x32
mail32x32
infoabout32x32
YouTubeIcon